Nos Prévisions météo du Jour ...

Cette page, mise à jour quotidiennement, vous permet d'avoir une vision complète des prévisions météo à J+2 concernant la Bretagne, les Pays de la Loire, la Touraine, la Basse-Normandie, le Poitou-Charentes, le Bordelais et le Limousin. Une mise à jour est également effectuée en cas d'alerte sur l'Ile-De-France.

Mercredi 17 janvier 2018

Météo du jour

Le temps demeure instable ce mercredi avec de nouveau un régime d'ondées qui va se mettre en place dès le matin. Ces averses prendront parfois un caractère orageux et seront localement accompagnées d'un peu de grésil, notamment de la Basse Normandie au Limousin alors qu'en Bretagne et d'une manière générale sur la façade océanique, les ondées seront plus espacées et moins fortes. Côté vent, on garde un flux d'ouest bien établi avec de bonnes rafales en Manche, approchant encore 90 voire 100 km/h sur le littoral, 60 à 80 km/h du Finistère sud au Bordelais et 50 à 70 km/h dans l'intérieur des terres. Un mot des températures qui baissent un peu tout en restant largement dans les valeurs de saison.

Toute l'équipe de météo-ouest.fr vous souhaite une très bonne année 2018. 

Nos Prévisions pour Demain ...

Jeudi 18 janvier 2018

Météo de demain

Rien de bien nouveau sur le front des intempéries, nous conserverons un temps perturbé ces prochains jours à l'image de ce jeudi avec des pluies ou des ondées, parfois accompagnées d'un peu de grésil et un vent qui restera sensible, surtout près des côtes. Les températures seront orientées à la baisse. Autant dire que le week-end prochain ne s'annonce pas chaud du tout avec des maximales qui ne dépassent plus 3 à 5°, un peu plus en bord de mer et sur les îles, le tout sous les pluies ou les averses parfois mêlées de quelques flocons aux heures les plus froides. Ce sera un peu plus doux la semaine prochaine, une semaine qui s'annonce à nouveau bien humide et venteuse. Il faudra donc continuer de surveiller attentivement le niveau des fleuves et rivières de nos régions.

Météo en Ile de France / Aucune alerte

Vigilance Info sur l'Ile De France :

Aucun phénomène violent attendu dans les prochaines heures. En conséquence, cette partie du site n'est pas mise à jour pour le moment.



* Veuillez noter que les prévisions " Ile De France " seront mises à jour uniquement en cas de phénomène violent attendu ( alerte orange minimum ). La carte de mise à jour comprend à la fois les prévisions sous forme de pictogrammes ainsi que le niveau de vigilance sur chaque département indépendamment de l'Ouest de la France.